Afficher le menu

Etapes et moments forts 2015

Rétrospective dúne année couronnée de succès

La troisième extension de nos bâtiments à été réalisé dans les délais fin 2015.

L’atelier de tournage, les départements réception / expédition, stockage, maintenance et contrôle de qualité ont pu déménager dans de nouveaux locaux. Au total une surface de production de 2300 m² a été gagnée par l’extension.

Nos investissements du parc de machines comprend l'acquisition de nouveaux centres d'usinage CNC supplémentaires dans le domaine du tournage et du fraisage. Nous avons également mis en place notre propre atelier de peinture avec une cabine professionnelle, comme utilisée dans l'industrie automobile.

Le département assurance qualité  a pu s'installer dans de nouveaux locaux climatisés et adaptés de manière optimale pour l'utilisation d'instruments de mesure sensibles.

Grâce au centre de formation commun avec les entreprises HKR et Continental sur le site de Roding nous avons développé une machine à fraiser les encoches innovante ce qui nous permet de proposer un éventail encore plus large de pièces de haute précision à nos clients.

Pour la quatrième année consécutive WeButex a été nominé pour le Grand Prix de la classe moyenne de la République fédérale d'Allemagne et est aujourd'hui l'une des plus grandes entreprises d'Europe pour l'usinage des stratifiés.

En début de cette année, la députée du Bundestag, Marianne Schieder, a rendu visite à notre établissement.

En mai, nous avons de nouveau exposé à la Coil Winding Expo de Berlin, la plus grande exposition du monde en ce qui concerne les industries du bobinage électronique, des moteurs électroniques et de la fabrication des transformateurs. En 2016 nous espérons vous y rencontrer.

...competence in composites ISO 9001:2015